Prénom : Kévin
Situation dans la vie : Etudiant en STAPS
Présentation de votre personnage
Pseudo : Kevhanxx
Classe et pourquoi: Voleur Asura : Asura car j’aime bien le style de cette classe, petit, grandes oreilles, j’ai bien aimer et voleur car je voulais une classe se différenciant un peu des autres et car les autres classes ne m’attirent pas vraiment, je trouve que mon personnage vas bien avec sa classe

Level : Level 80
Métier 1 : Travailleur du cuir niveau 140 environ
Métier 2 : Bijoutier niveau 140 environ également
Temps de jeu: Casual : je joue principalement quand j’ai le temps, quand je ne révise pas, ou que je ne fait pas de sport.
Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :
J’ai joué à WOW environ 1 an et demi il y a quelques années (il y 3/4 ans environ). Sinon je peux jouer à n’importe quel jeux du moment que je m’amuse avec, que ce soit jeu de sport, fps ou autre.
Orientation de jeu: Pve / jcj / MvM
Mon orientation de jeu serais surtout le pve avant tout, je ne veux pas me précipiter à faire du JCJ ou du MvM avant d’avoir bien compris le fonctionnement du jeu, je privilégie le PVE car cela m’amuse.
Pourquoi choisir Ellion :
J’ai choisis Ellion car j’ai vu une annonce en jeu, et je me suis dit pourquoi pas, étant sans guilde je trouve que joué tout seul deviendra très vite lassant par la suite et ayant vu l’annonce j’ai posé quelques questions au membre ayant posté l’annonce et j’ai eu des réponses qui vont du même point de vue que j’ai, donc j’espère être reçu pour pouvoir m’amuser avec vous au sein de la guilde.
La charte vous convient-elle
Oui la charte me convient
[quote=Kevhanxx]Prénom : Kévin
Situation dans la vie : Etudiant en STAPS
Présentation de votre personnage
Pseudo : Kevhanxx
Classe et pourquoi: Voleur Asura : Asura car j’aime bien le style de cette classe, petit, grandes oreilles, j’ai bien aimer et voleur car je voulais une classe se différenciant un peu des autres et car les autres classes ne m’attirent pas vraiment, je trouve que mon personnage vas bien avec sa classe :)
Level : Level 80
Métier 1 : Travailleur du cuir niveau 140 environ
Métier 2 : Bijoutier niveau 140 environ également
Temps de jeu: Casual : je joue principalement quand j’ai le temps, quand je ne révise pas, ou que je ne fait pas de sport.
Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :
J’ai joué à WOW environ 1 an et demi il y a quelques années (il y 3/4 ans environ). Sinon je peux jouer à n’importe quel jeux du moment que je m’amuse avec, que ce soit jeu de sport, fps ou autre.
Orientation de jeu: Pve / jcj / MvM
Mon orientation de jeu serais surtout le pve avant tout, je ne veux pas me précipiter à faire du JCJ ou du MvM avant d’avoir bien compris le fonctionnement du jeu, je privilégie le PVE car cela m’amuse.
Pourquoi choisir Ellion :
J’ai choisis Ellion car j’ai vu une annonce en jeu, et je me suis dit pourquoi pas, étant sans guilde je trouve que joué tout seul deviendra très vite lassant par la suite et ayant vu l’annonce j’ai posé quelques questions au membre ayant posté l’annonce et j’ai eu des réponses qui vont du même point de vue que j’ai, donc j’espère être reçu pour pouvoir m’amuser avec vous au sein de la guilde.
La charte vous convient-elle
Oui la charte me convient[/quote]